FLUO dépose sa liste

Logo FLUO

Lundi 9 novembre à 9h, Sylvain De Smet ira déposer la liste F.L.U.O. à la préfecture, 5 rue Leblanc 75015 dans le cadre des élections régionales. La Fédération Libertaire Unitaire et Ouverte est le rassemblement de militants de divers horizons au diverses préoccupations mais qui partagent un idéal de société. Des écologistes, le Parti Pirate, Cannabis sans frontières-chanvre Île de France, des militants LGBT, des travailleurs du sexe, des organisateurs de Free Party, le club de réflexion et de citoyenneté, des membres d’associations d’aide aux personnes en situation de handicap, de soutiens aux gitans, des libertaires, des street artistes constituent la liste. Sans oublier celles et ceux qui ne sont rien de cela et qui soutiennent ces revendications au nom d’un vivre ensemble inclusif, et d’une politique de dignité humaine.

Le projet de F.L.U.O. est de fédérer les causes ignorées, voire criminalisée par les acteurs politiques conventionnels. Son idéal est une société qui laisse vivre les différences, qui leur permet de s’épanouir les unes auprès des autres. Son projet politique pour les régionales est de transformer l’Île-de-France en une région pilote qui montrera ce que le volontarisme politique des gens de terrain peut faire en matière de vivre ensemble, d’écologie, d’économie sociale et solidaire et de rénovation démocratique.

Nous donnons rendez-vous aux journalistes le mardi 10 novembre à 16h30 au premier sous-sol de la Clinique du Bien Naître 5 rue Erard, 75012 pour présenter notre liste et répondre à vos questions.