La Démocratie ne peut naviguer qu'en eaux claires.

Préambule

La première loi handicap date de 1975, elle demandait à ce que « des efforts de vigilance » soient faits lors de travaux pour prendre en compte l’accessibilité, mais du handicap MOTEUR uniquement !
La première « vraie » loi sur le handicap (qui est aussi l'actuelle) date de février 2005 – gouvernement Chirac. Sobrement intitulée « loi pour l’égalité des droits et des chances et de la citoyenneté des personnes handicapées », la loi handicap couvre les quatre handicaps (moteur, auditif, visuel et cognitif).

 
Dans quelques jours, le scandaleux Günther Oettinger cessera d'être le plus haut responsable de la politique numérique de l'Union européenne : il est promu à la tête du budget européen.
Mais avant de partir, le commissaire au Numérique sortant a soumis des plans dangereux qui sapent deux bases fondamentales de l'Internet: les liens et les téléchargements de fichiers.
Les voiles frétillent, les cales sont pleines d’idées. Des idées libres, ambitieuses, modernes, provocantes, essentielles, indispensables. Parce qu’avec les tempêtes qu’annonce 2017, il va falloir donner de la voix, jouer la carte du contre-pouvoir, et pour ça, le Parti Pirate sera là. https://don.partipirate.org/

Coordonnées nationales

Contact

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.